Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ronds dans l'eau : recueil de nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 678
Newsletter
19 décembre 2012

Des ronds dans l'eau

Des ronds dans l'eau vient d'être mis en ligne !

 

Il y a deux manières possibles de lire l'ebook :

1) Sur le site de l'université Paris IV-Sorbonne > colonne de droite > catégorie "Actualités" > sous-catégorie "Autres actualités" > "Recueils de textes de l'atelier d'édition de M1 LMA, promotion 2012-2013". C'est un fichier zip contenant tous les ebooks (7 en tout) de notre atelier d'édition.

2) En cliquant ici. C'est un fichier pdf contenant uniquement le recueil de nouvelles Des ronds dans l'eau.

Couverture Des ronds dans l'eau

 

Nous vous invitons vivement à lire non seulement Des ronds dans l'eau mais aussi les autres ebooks !

Publicité
Commentaires
A
Démarche intéressante de faire partager ses écrits. C'est aussi ce qui m'a guidé en commençant mon blog.<br /> <br /> Je vais aller lire et vous donnerai mes impressions.
Des ronds dans l'eau : recueil de nouvelles
  • Ce blog est dédié aux progrès du projet d'ebook de trois étudiantes en master édition. Il s'agira d'un recueil d'une vingtaine de pages composé de quatre nouvelles sur le thème du décalage au travers de différents genres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité